• Bienvenue sur mon blog

     Après avoir obtenu mon diplôme de Master de Conservation-Restauration des Biens Culturels à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, je me lance donc dans la vie professionnelle.
    Vous pouvez trouver ci-contre dans les différentes rubriques toutes les informations relatives à mon activité de conservateur-restaurateur de peintures, la présentation de mes copies de peintures, des articles, et bien d'autres choses encore...

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    wijnand
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:16

    I'm looking for the 'English' button  as my French isn't so good.  Or maybe write it in Czech, I might understand more 

    2
    opossum
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:14

    dobri den (si je me rappelle bien)


    comme quoi les grands esprits se rencontrent... j'ai appliqué quelques idées du même style dans l'école de mes enfants et je cherchais d'autres idées pour cette année. Je suis tombée sur votre blog et me suis rendue compte que nous venions de la même formation!! je suis restauratrice en objets d'art (diplôme 2004). Juste un petit clin d'œil!!


    bonne continuation


    caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :